Il s'agit d'un deck contrôle capitalisant sur Lurrus of the Dream-Den pour gagner en récursivité et en redondance des menaces.

Le deck, avec cette contrainte du compagnon, maximise les sorts d'interaction pour fatiguer l'adversaire et gagner la partie avec ses créatures.

L'ajout de Lurrus en compagnon coûte au deck quelques cartes puissantes mais, dans l'ensemble, cela est compensé par la rejouabilité des cartes.

Attention : La modification des règles du format mise en place le 14 février 2022 rend la mécanique des friends forever moins oppressante. Cependant, cette paire capitalise sur l'effet boite à outils des deux généraux pour s'adapter à l'adversaire.

Decklist

Un changement de nom suite à la republication des cartes exclusives

Lucas, the Sharpshooter est une carte publiée originellement dans la collection Secret Lair Drop Series lors d'un crossover avec l'univers Stranger Things. Lors de sa sortie en boosters, son nom change en Bjorna, Nightfall Alchemist

Lucas, the Sharpshooter Bjorna, Nightfall Alchemist

Will, the Wise est une carte publiée originellement dans la collection Secret Lair Drop Series lors d'un crossover avec l'univers Stranger Things. Lors de sa sortie en boosters, son nom change en Wernog, Rider's Chaplain

Will, the Wise Wernog, Rider's Chaplain

Voir les parties de ce deck

Miniature Youtube du replay du match
13. Bjorna-Wernog vs Grist

Ce match met en avant une partie de la demie-finale du ZAP mensuel ayant eu lieu le weekend précédent. Les deux decks ont des arbres de décision très complexes, lequel des deux pilotes remportera la victoire ?

⏯️ Voir ce match

Retrouver les pilotes de ce deck

Louis « Imperia86 »

a joué ce deck le 1er mars 2022

Louis