Il s'agit d'un deck visant le milieu voire la fin de partie avec une accumulation d'actions agressives qui mettront l'adversaire en difficulté.

Le deck utilise les meilleures cartes des quatre couleurs. Ceci s'appelle jouer « good stuff » (du bon matériel). C'est une des stratégies les plus habituelles pour les decks midrange.

Hargilde a été choisie uniquement pour l'accès aux couleurs et ne sera jamais jouée dans une partie.

Attention : La modification des règles du format mise en place le 14 février 2022 rend la mécanique des friends forever moins oppressante. Cependant, cette paire capitalise sur l'effet boite à outils des deux généraux pour s'adapter à l'adversaire.

Decklist

Un changement de nom suite à la republication des cartes exclusives

Max, the Daredevil est une carte publiée originellement dans la collection Secret Lair Drop Series lors d'un crossover avec l'univers Stranger Things. Lors de sa sortie en boosters, son nom change en Elmar, Ulvenwald Informant

Max, the Daredevil Elmar, Ulvenwald Informant

Dustin, Gadget Genius est une carte publiée originellement dans la collection Secret Lair Drop Series lors d'un crossover avec l'univers Stranger Things. Lors de sa sortie en boosters, son nom change en Hargilde, Kindly Runechanter

Dustin, Gadget Genius Hargilde, Kindly Runechanter

Voir les parties de ce deck

Miniature Youtube du replay du match
28. Azusa vs Elmar-Hargilde

Dans ce deck, les deux stratégies visent le long terme, lequel des deux arrivera le plus rapidement à tendre vers la victoire ?

⏯️ Voir ce match

Retrouver les pilotes de ce deck

Bastien « threem »

a joué ce deck le 5 juillet 2022

Bastien