Il s'agit d'un deck agressif qui cherche à tirer parti au maximum des synergies liées aux sacrifices. Le deck est composé, d'un côté, de petites créatures récursives qui permettent d'utiliser les synergies présentes et, de l'autre côté, de quoi profiter de ces dernières.

Durant les premiers tours, le deck cherche à agresser l'adversaire. Cependant, une fois que l'adversaire a réussi à mitiger la pression, le plan de jeu évolue et cherche à gagner la partie en utilisant des dégâts à distance comme ceux de Mayhem Devil, Blood Artist ou encore The Meathook Massacre.

Les combos et synergies fortes du deck

Underworld Breach

Cette combo basée sur Underworld Breach permet de jouer en boucle des créatures et miser sur les effets de sacrifice pour tuer l'adversaire.

Il est nécessaire d'ajouter Stitcher's Supplier et Culling The Weak. Cela permet de créer deux manas noirs à chaque itération et, ensuite, de tuer en réanimant une créature qui infligera des dégâts à l'adversaire à chaque mort du Stitcher's Supplier.

Greater Gardadon

Cette synergie forte basée sur Greater Gargadon permet de capitaliser sur les effets de sacrifices. En effet, une fois en suspension, Greater Gargadon permet de sacrifier une très grande quantité de permanents.

Après avoir sacrifié suffisamment de permanents, sacrifier Juri permet d'infliger suffisamment de dégâts à l'adversaire.

Harmonic Prodigy est une carte importante dans cette synergie car elle permet d'augmenter la quantité de marqueurs générés à chaque sacrifice. Cela fonctionne aussi pour les dégâts infligés par Juri.

Voir les parties de ce deck

Miniature Youtube du replay du match
20. Juri vs Sai

Ce match oppose Sai et Juri. Deux plans de jeu opposés, des outils pour interagir, des combos pour mettre fin à la partie. Qui en sortira vainqueur ?

⏯️ Voir ce match

Retrouver les pilotes de ce deck

Louis « Imperia86 »

a joué ce deck le 3 mai 2022

Louis