Toggle Dark Mode

Golos, Tireless Pilgrim

Présentation rapide

Golos, Tireless Pilgrim est un deck basé sur les terrains et leur facilité à influencer le cours de la partie. Le général permet d'en mettre un sur le champ de bataille lorsqu'il entre lui-même en jeu. Parmi ces terrains, Bojuka Bog permet de gérer le cimetière de l'adveraire, Cabal Coffers de produire de grandes quantités de mana, Eye of Ugin d'avoir plus facilement Emrakul, the Promised End en main, Glacial Chasm offre une solution contre les decks aggro et Valakut, the Molten Pinnacle met en place un moyen de tuer l'adversaire.

En plus des terrains, le deck est basé autour de la forte quantité de cartes de gestion de permanents. La très grande majorité des cartes et des terrains sont noirs, ce qui permet de renforcer la présence de Cabal Coffers dans le deck. Des cartes incolores comme Ugin, the Spirit Dragon ou Emrakul, the Promised End permettent de tirer profit de la quantité de mana.

Enfin, Solemnity permet de ne pas mettre de marqueurs sur Glacial Chasm ou Dark Depths qui peuvent être trouvés avec Golos, Tireless Pilgrim. Infernal Darkness est également jouée pour renforcer cette orientation du plan de jeu.

Ce deck contient des cartes bannies

  • Gifts Ungiven a été banni le 26 juillet 2021

Command Zone

Library