Deck se basant sur une succession de créatures agressives jouées dès le premier tour et qui propose une pression croissante tout au long du développement de la partie.

Elmar permet d'accroître la pression significativement tandis que Sophina permet de jouer plus en retenue. Les deux, à leur manière, permettent d'améliorer l'accès aux cartes, ce qui est un des principaux défauts des decks agressifs.

Attention : La modification des règles du format mise en place le 14 février 2022 rend la mécanique des friends forever moins oppressante. Cependant, cette paire capitalise sur l'effet boite à outils des deux généraux pour s'adapter à l'adversaire.

Decklist

Un changement de nom suite à la republication des cartes exclusives

Max, the Daredevil est une carte publiée originellement dans la collection Secret Lair Drop Series lors d'un crossover avec l'univers Stranger Things. Lors de sa sortie en boosters, son nom change en Elmar, Ulvenwald Informant

Max, the Daredevil Elmar, Ulvenwald Informant

Chief Jim Hopper est une carte publiée originellement dans la collection Secret Lair Drop Series lors d'un crossover avec l'univers Stranger Things. Lors de sa sortie en boosters, son nom change en Sophina, Spearsage Deserter

Chief Jim Hopper Sophina, Spearsage Deserter

Voir les parties de ce deck

Miniature Youtube du replay du match
19. Elmar-Sophina vs ❌ Shorikai

Ce match cherche à montrer les limites supposées de Shorikai. Elmar-Sophina est favori dans cet affrontement. Quel sera le score ?

⏯️ Voir ce match

Retrouver les pilotes de ce deck

Martin « Spigushe »

a joué ce deck le 26 avril 2022

Martin